Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Medium Voyant Sérieux agbidi Et Retour Affectif en 72h Contacts WHATSAPP +229 90475869
17 novembre 2022

Le grand marabout puissant sérieux honnete AGBIDI pour vous aider dans vos pari ou au jeux loto

Temoignages Juliette: France- GAGNER AU JEU LOTO

cvd

Bonjour,

Mon nom c'est Juliette,

Un jour, voyant la prospérité de son entreprise, je demandais à mon ami Mickael, non sans une
pointe d'humour, sa formule magique pour faire de si bonnes affaires.
Ne répondant pas à mon humour, c'est avec sérieux qu'il me répondit : "Tu veux vraiment savoir
mon secret ?".
Quelque peu intrigué, j'opinais de la tête. Le plus naturellement du monde, il me dit : "Et bien, je
suis allé prendre conseil auprès d'un marabout et voilà le résultat".
Sur le coup, je pensais que c'était une plaisanterie. Puis, il me parla du marabout alibo, m'assura
de sa crédibilité au vu de ses affaires prospères et me conseilla même de le consulter si l'envie de
jouir d'une aisance matérielle me tentait.
Me confiant les coordonnées du maitre agbidi.il m’apprit qu'il réside en Afrique. La
consultation se faisait donc à distance.
Jouant au loto depuis des années, je réalisais que si la chance tardait à venir, pourquoi ne pas
l'aider à se produire. J'ai donc pris contact avec le grand medium marabout agbidi et lui
exposait mon cas.
Il me demanda alors si je conservais mes tickets perdants car dans le cas où j'ai pu en conserver
un, celui-ci lui serait utile pour "travailler". Par bonheur, un ticket de loto se trouvait encore
dans l'un de mes tiroirs et le lui expédia aussitôt.
Le medium marabout agbidi me demanda également ma date de naissance et mon lieu
d’habitation afin, disait-il, qu'il puisse conssulter ses génies. N'ayant pas eu de ses nouvelles au
bout de quelques jours, je commençais à m'inquiéter.
Mais sans que je m'y attende, je reçus une lettre de la part du maitre agbidi me disant que je
pouvais rejouer au loto et que quelques jours seulement plutard le gros lot était à moi. Impatient,
je ne ratais pas les tirages à la télévision et un soir, mes numéros étaient gagnants.
Je ne trouve pas les mots pour exprimer les sentiments qui s'emparaient de moi: entre la
surprise, l'immense joie et la fébrilité que je ressentais, je n'arrivais pas
à croire que je venais de gagner le million d'euros au loto. Je vérifiais encore et encore les chiffres
étalés sur l'écran, mais bien vrai je venais de gagner au loto et tout cela grâce au Grand Marabout
AGBIDI.Je ne saurais dire ma reconnaissance et le profond estime que j'ai pour ce Monsieur, qui
vivant pourtant très loin, a su faire un heureux à l'autre bout de la terre.
Merci à toi..

Gillian et Adrian Bayford y ont cru: Merci medium marabout agbidi
Colin et Chris Weir eux aussi y ont cru: C'est incroyable maitre

Téléphone +229 90475869

E-mail: mediumvoyantagbidi@gmail.com

Site web: http://maitremaraboutdafrique.wordpress.com

Site web: http://www.maitre-agbidi.fr/

Site web: https://puissant-marabout-competent.simdif.com

Site web: https://medium-voyant-africain.simdif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Medium Voyant Sérieux agbidi Et Retour Affectif en 72h Contacts WHATSAPP +229 90475869
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 130
Publicité